Portofino à Ouemo

Au coeur de la presqu'île de Ouémo, la résidence le Portofino sera une invitation à la sérénité. Dans un environnement calme et serein, 14 appartements de standing du F1 au F4 verront le jour et seront livrés au 3e trimestre 2014.

Son architecture est un subtil mélange de sobriété et d'harmonie. Les studios sont à partir de 14 millions de francs, les F2 à partir de 19,5 millions de francs, un F3 en rez-de-jardin à 35,5 millions de francs et un F4 en rez-dejardin à 39, 5 millions de francs.

Tous les appartements comprennent une place de parking et 1 cellier. Le constructeur, Promocéan, créé il y a plus de 8 ans, réalise de grands ouvrages clés en main : immeubles à usage de bureaux, d'habitation et d'ERP.

Quelques exemples de réalisation : le centre médical de Tuband, le centre médical de Koutio, le Rougemont (étude notariale), etc.

Renseignements auprès de l'agence immobilière i-mo

  • Tel : 46.43.33.

  • Cédric : 78.33.24.

 

 

 

I-MO

i-moPar sa situation, l'agence i-mo est au coeur de Nouméa et Grand Nouméa.  Notre préoccupation principale est la qualité de nos prestations et nous nous engageons avant tout, à placer votre intérêt au centre de nos priorités.  Dans les secteurs de la transaction, l’investissement et les programmes neufs, nous mettons à votre disposition une équipe investie et disponible, et nous nous engageons à suivre minutieusement toutes les étapes de votre projet.  Nous assistons au quotidien les propriétaires, les acquéreurs, les locataires et les investisseurs dans leurs démarches immobilières.

© 2012-13 Groupe Les Nouvelles Calédoniennes - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-Nous