Docks à la ZAC Panda

A proximité de Nouméa, avec une très belle visibilité puisque proche de la sav'express, un complexe d'activités à l'architecture moderne verra le jour au 3e trimestre 2014.

Le complexe sera composé de 2 bâtiments qui compteront un total de 9 locaux, destinés à des activités industrielles, de stockage, d'artisanat, de commerce ou de service.

Les prix des docks, avec une surface modulable minimale de 58 m2 et plus, commencent à partir de 16 millions de francs; il est possible de rajouter une mezzanine en option.

 

 

 

Renseignements auprès de l'agence immobilière i-mo

  • Tel. 46.43.33.

  • Cédric : 78.33.24.

 

 

i-Mo

i-moPar sa situation, l'agence i-mo est au coeur de Nouméa et Grand Nouméa.  Notre préoccupation principale est la qualité de nos prestations et nous nous engageons avant tout, à placer votre intérêt au centre de nos priorités.  Dans les secteurs de la transaction, l’investissement et les programmes neufs, nous mettons à votre disposition une équipe investie et disponible, et nous nous engageons à suivre minutieusement toutes les étapes de votre projet.  Nous assistons au quotidien les propriétaires, les acquéreurs, les locataires et les investisseurs dans leurs démarches immobilières.

© 2012-13 Groupe Les Nouvelles Calédoniennes - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-Nous